Fabrication de matériel électrique et d’appareils électroménagers

Le secteur de la fabrication d’appareils électroménagers et d’équipement électrique produit des appareils destinés à l’usage quotidien et dont on ne peut se passer ni à son domicile ni à son lieu de travail, surtout en ce qui concerne les équipements d’éclairage, tels que les ampoules, les tubes néon et tout ce qui fonctionne à l’énergie électrique. Les établissements de fabrication d’équipement d’éclairage électrique produisent des ampoules électriques, des appareils d’éclairage et des pièces variées et de plus en plus sophistiquées selon le design apprécié par l’utilisateur.

Certains autres établissements de fabrication de matériel et de composants électriques s’orientent davantage vers la fabrication de dispositifs de stockage de l’énergie électrique tels que les batteries, les systèmes de transmission de l’électricité tels que les fils isolés et des dispositifs de câblage tels que les prises électriques, les boîtes à fusibles et les interrupteurs.

Les établissements de fabrication d’appareils ménagers fabriquent des petits et des gros appareils électriques ainsi que les pièces détachées qui vont avec chaque type d’appareil. Les établissements de fabrication de matériel électrique fabriquent des biens, comme des moteurs électriques, des génératrices, des transformateurs et des appareils de commutation.